Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionement alarme ?

Bonjour,
Je rencontre actuellement des problèmes avec mon alarme somfy home. mon alarme se déclenche à la mise en service ou à la mise hors service par le badge avec le message sirène extérieur déplacée pouvez vous me dire ce que je peux faire pour remédier au problème. Par avance, merci

Merci,

vincent
vincent

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent
    Dans un premier temps désactiver l'autoprotection de la sirène.
    Poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello vous indique que la sensibilité de la sirène a été abaissée.

    vincent
    vincent

    vincent

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    Bonjour Jacky M, Merci pour votre réponse mais qu'est qu'un yellow ? et le fait de poster mon numéro de mac peut t il être récupérer pour des acte de malveillance ? Merci encore et bon weekend end

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je vois que la désinformation est toujours d'actualité.
    Le numéro MAC n'est pas unique dans le monde. Il ne doit être unique que dans votre réseau local.

    Si je fais une comparaison c'est l'équivalent de votre numéro dans la Rue.

    Pour les acteurs du forum consulter la première page.

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