Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionement alarme ?

Bonjour,
Je rencontre actuellement des problèmes avec mon alarme somfy home. mon alarme se déclenche à la mise en service ou à la mise hors service par le badge avec le message sirène extérieur déplacée pouvez vous me dire ce que je peux faire pour remédier au problème. Par avance, merci

Merci,

vincent
vincent

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent
    Dans un premier temps désactiver l'autoprotection de la sirène.
    Poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello vous indique que la sensibilité de la sirène a été abaissée.

    vincent
    vincent

    vincent

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    Bonjour Jacky M, Merci pour votre réponse mais qu'est qu'un yellow ? et le fait de poster mon numéro de mac peut t il être récupérer pour des acte de malveillance ? Merci encore et bon weekend end

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je vois que la désinformation est toujours d'actualité.
    Le numéro MAC n'est pas unique dans le monde. Il ne doit être unique que dans votre réseau local.

    Si je fais une comparaison c'est l'équivalent de votre numéro dans la Rue.

    Pour les acteurs du forum consulter la première page.

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