Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre actuellement des problèmes avec mon alarme somfy home. mon alarme se déclenche à la mise en service ou à la mise hors service par le badge avec le message sirène extérieur déplacée pouvez vous me dire ce que je peux faire pour remédier au problème. Par avance, merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Dans un premier temps désactiver l'autoprotection de la sirène.
Poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello vous indique que la sensibilité de la sirène a été abaissée.
Bonjour Jacky M, Merci pour votre réponse mais qu'est qu'un yellow ? et le fait de poster mon numéro de mac peut t il être récupérer pour des acte de malveillance ? Merci encore et bon weekend end
Je vois que la désinformation est toujours d'actualité.
Le numéro MAC n'est pas unique dans le monde. Il ne doit être unique que dans votre réseau local.
Si je fais une comparaison c'est l'équivalent de votre numéro dans la Rue.
Pour les acteurs du forum consulter la première page.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question