Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch rs100 connection impossible

Bonjour,

Jai une tahoma switch associé avec une Freebox ultra qui télécommande 2 volets roulants et 4 stores de terrasse. Tout fonctionnait correctement jusqu'il y a 2 semaines après un redémarrages de la Freebox. Apres avoir parcouru le forum j'ai connecté le switch en filaire pour faire plus simple.
Les commandes pour les tores de la terrasse fonctionnent correctement mais pas les volets roulants.
Apres réinitialisation synchronisation mise a zéro de la programmation des volets roulant rs100 non solaire j'arrive a inscrire les volets sur l'application Android mais ils ne fonctionnent pas quand je clique pour faire monter on descendre les volets a partir de l'application
avez vous rencontré un problème pareil ?

Merci, de votre aide

yves R.
yves R.

yves R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page