Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch rs100 connection impossible

Bonjour,

Jai une tahoma switch associé avec une Freebox ultra qui télécommande 2 volets roulants et 4 stores de terrasse. Tout fonctionnait correctement jusqu'il y a 2 semaines après un redémarrages de la Freebox. Apres avoir parcouru le forum j'ai connecté le switch en filaire pour faire plus simple.
Les commandes pour les tores de la terrasse fonctionnent correctement mais pas les volets roulants.
Apres réinitialisation synchronisation mise a zéro de la programmation des volets roulant rs100 non solaire j'arrive a inscrire les volets sur l'application Android mais ils ne fonctionnent pas quand je clique pour faire monter on descendre les volets a partir de l'application
avez vous rencontré un problème pareil ?

Merci, de votre aide

yves R.
yves R.

yves R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    En effet, je vois une maintenance requise.
    Il va falloir reparamétrer les fins de courses.

    Bonne journée,

    Haut de page