Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch rs100 connection impossible

Bonjour,

Jai une tahoma switch associé avec une Freebox ultra qui télécommande 2 volets roulants et 4 stores de terrasse. Tout fonctionnait correctement jusqu'il y a 2 semaines après un redémarrages de la Freebox. Apres avoir parcouru le forum j'ai connecté le switch en filaire pour faire plus simple.
Les commandes pour les tores de la terrasse fonctionnent correctement mais pas les volets roulants.
Apres réinitialisation synchronisation mise a zéro de la programmation des volets roulant rs100 non solaire j'arrive a inscrire les volets sur l'application Android mais ils ne fonctionnent pas quand je clique pour faire monter on descendre les volets a partir de l'application
avez vous rencontré un problème pareil ?

Merci, de votre aide

yves R.
yves R.

yves R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page