Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier a code noir a du mal a se reveiller

Bonjour,
chaque fois que je veux me servir du digicode, la premiere touche ne fonctionne pas
on dirait qu'il faut d'abord le reveiller
apres ca fonctionne
donc pour taper le code il faut taper Xcccc
c'est bizarre non

Merci,

Salvatore E.
Salvatore E.

Salvatore E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui c'est bizarre! Vous habitez dans quelle région ?

    Salvatore E.
    Salvatore E.

    Salvatore E.

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    J’habite en Moselle

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Je suis désolé Salvatore, c'était une plaisanterie en ce long week-end ! La région n'a évidemment rien à voir avec ce problème !!!

    Vous parlez d'un clavier à code noir. Avez-vous la référence ? Sinon, c'est un clavier IO ou RTS ? Et pouvez-vous expliquer dans le détail ce que vous faites pour qu'il fonctionne ?

    Bonne fin de journée !

    Salvatore E.
    Salvatore E.

    Salvatore E.

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    Je ne sais pas
    Mon portail est équipé d’une motorisation Somfy rts
    Il n’y a rien de marqué sur le clavier

    Salvatore E.
    Salvatore E.

    Salvatore E.

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    En fait quand j’appuie sur le premier chiffre du code cela ne bipe pas
    Ou alors il faut que j’appuie très longtemps avant que ça réagisse
    Je peux faire une vidéo

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    S'agit-il de ce clavier ?

    Salvatore E.
    Salvatore E.

    Salvatore E.

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    oui cest bien celui la

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quand vous dîtes qu'il faut d'abord réveiller le clavier, c'est à dire ? Que faites vous exactement ? Avez-vous la documentation ? Sinon , je vous l'envoie.

    Salvatore E.
    Salvatore E.

    Salvatore E.

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    ca veut dire que si je tape le code et que j'enchaine les 4 chiffres du code le premier chiffre n'est pas pris en compte
    il faut que j'attende 3 4 secondes avan t de taper les chiffres suivants

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Salvatore

    Ce n'est pas normal. Ce clavier est garanti 5 ans. S'il est encore garanti, attendez le contact d'un Yellow, sinon, il faut le remplacer.

    Bonne journée !

    Salvatore E.
    Salvatore E.

    Salvatore E.

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    bonjour jean luc

    j'ai,une autre question concernant les codes secondaires
    Sur lma notice il est marqué qu'on peut plusieurs codes
    che zmoi , le dernier entré annule le precedent ce qui fait que je ne peux en entrer qu'un

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Salvatore

    C'est pourquoi, je vous dis que votre clavier est défaillant.

    Attendez l'avis d'un Yellow. (Technicien Somfy).

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Emma,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à codeRTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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