Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier a code noir a du mal a se reveiller

Bonjour,
chaque fois que je veux me servir du digicode, la premiere touche ne fonctionne pas
on dirait qu'il faut d'abord le reveiller
apres ca fonctionne
donc pour taper le code il faut taper Xcccc
c'est bizarre non

Merci,

Salvatore E.
Salvatore E.

Salvatore E.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Salvatore E.
    Salvatore E.

    Salvatore E.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    J’habite en Moselle

    Je suis désolé Salvatore, c'était une plaisanterie en ce long week-end ! La région n'a évidemment rien à voir avec ce problème !!!

    Vous parlez d'un clavier à code noir. Avez-vous la référence ? Sinon, c'est un clavier IO ou RTS ? Et pouvez-vous expliquer dans le détail ce que vous faites pour qu'il fonctionne ?

    Bonne fin de journée !

    Salvatore E.
    Salvatore E.

    Salvatore E.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Je ne sais pas
    Mon portail est équipé d’une motorisation Somfy rts
    Il n’y a rien de marqué sur le clavier

    Salvatore E.
    Salvatore E.

    Salvatore E.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    En fait quand j’appuie sur le premier chiffre du code cela ne bipe pas
    Ou alors il faut que j’appuie très longtemps avant que ça réagisse
    Je peux faire une vidéo

    Salvatore E.
    Salvatore E.

    Salvatore E.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    oui cest bien celui la

    Salvatore E.
    Salvatore E.

    Salvatore E.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    ca veut dire que si je tape le code et que j'enchaine les 4 chiffres du code le premier chiffre n'est pas pris en compte
    il faut que j'attende 3 4 secondes avan t de taper les chiffres suivants

    Bonjour Salvatore

    Ce n'est pas normal. Ce clavier est garanti 5 ans. S'il est encore garanti, attendez le contact d'un Yellow, sinon, il faut le remplacer.

    Bonne journée !

    Salvatore E.
    Salvatore E.

    Salvatore E.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    bonjour jean luc

    j'ai,une autre question concernant les codes secondaires
    Sur lma notice il est marqué qu'on peut plusieurs codes
    che zmoi , le dernier entré annule le precedent ce qui fait que je ne peux en entrer qu'un

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emma,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à codeRTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page