Question en attente de réponse
Bonjour,
chaque fois que je veux me servir du digicode, la premiere touche ne fonctionne pas
on dirait qu'il faut d'abord le reveiller
apres ca fonctionne
donc pour taper le code il faut taper Xcccc
c'est bizarre non
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Oui c'est bizarre! Vous habitez dans quelle région ?
J’habite en Moselle
Je suis désolé Salvatore, c'était une plaisanterie en ce long week-end ! La région n'a évidemment rien à voir avec ce problème !!!
Vous parlez d'un clavier à code noir. Avez-vous la référence ? Sinon, c'est un clavier IO ou RTS ? Et pouvez-vous expliquer dans le détail ce que vous faites pour qu'il fonctionne ?
Bonne fin de journée !
Je ne sais pas
Mon portail est équipé d’une motorisation Somfy rts
Il n’y a rien de marqué sur le clavier
En fait quand j’appuie sur le premier chiffre du code cela ne bipe pas
Ou alors il faut que j’appuie très longtemps avant que ça réagisse
Je peux faire une vidéo
oui cest bien celui la
Bonjour
Quand vous dîtes qu'il faut d'abord réveiller le clavier, c'est à dire ? Que faites vous exactement ? Avez-vous la documentation ? Sinon , je vous l'envoie.
ca veut dire que si je tape le code et que j'enchaine les 4 chiffres du code le premier chiffre n'est pas pris en compte
il faut que j'attende 3 4 secondes avan t de taper les chiffres suivants
Bonjour Salvatore
Ce n'est pas normal. Ce clavier est garanti 5 ans. S'il est encore garanti, attendez le contact d'un Yellow, sinon, il faut le remplacer.
Bonne journée !
bonjour jean luc
j'ai,une autre question concernant les codes secondaires
Sur lma notice il est marqué qu'on peut plusieurs codes
che zmoi , le dernier entré annule le precedent ce qui fait que je ne peux en entrer qu'un
Bonjour Salvatore
C'est pourquoi, je vous dis que votre clavier est défaillant.
Attendez l'avis d'un Yellow. (Technicien Somfy).
Bonne journée !
Bonjour Emma,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à codeRTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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