Question en attente de réponse
Bonjour,
Certains scenarios continuent d'opérer malgré dans un premier temps leur désactivation, puis dans un second temps leur suppression. Ceci est un peu génant car il s'agit de scenario de fermeture des volets.
A la lecture de posts similaires il semble que l'intervention d'un Yellow soit nécessaire.
Voici le PIN de ma Tahoma Switch: 2024-9069-4679
Vu que les scenarios ont été supprimés, je vais lister ci dessous les noms de mémoire :
J'avais noté aussi des dysfonctionnements au niveau d'un scenario de chauffage qui continuait de tourner semble t il même après être desactivé.. Si la bonne âme qui se penche sur mon cas peut jeter un oeil au scenario "Romane S-WE" et voir si quelque chose cloche sans l'effacer cela serait super.
Un grand merci d'avance!
Bien cordialement,
Alex
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut resynchroniser la Switch avec les serveurs.
Les modifications que vous faites sont d'abord enregistrées sur les serveurs et doivent redescendre sur la Switch.
Si la redescente ne se fait pas il faut resynchroniser la switch
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....
Merci Jacky pour la réponse, j'ai bien effectué la manipulation mais ceci n'a pas été concluant, les deux scénarios effacés continuent encore d'être excecutés malheureuesment
OK il faut qu'un Yello s'en charge alors.
OK merci. Y a t il une procédure particulière pour envoyer cette demande à un Yellow?
Bonjour Alex,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses regarder si cela fonctionne.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci, j'aurai la réponse ce soir car les scenarios étaient planifiés à 19h15 et 19h45!
Bonjour Vanessa, merci beaucoup pour votre action les deux scenarios n'ont pas été joués hier.
Parfait Alex,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question