Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

estimation de délai de livraison

Bonjour,
j'ai passé commande n°700000415713 pour un moteur de portail, puis je avoir une estimation du delai de livraison svp?
pourrais je avoir la facture?

merci

Merci,

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
27 / 100
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Délai de livraison = 4 jours ouvrés.
    La facture sera jointe au colis et dispo sur votre compte boutique.

    Bonne journée à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page