Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Link alarme kit home

Bonjour, j ai un problème pour faire fonctionner le link ☠️ impossible de rajouter au kit les accessoires badge sirène etc j ai configuré mon modem avec ce qui demandait mais rie ni fait je tourne en boucle sur l installation du link merci pour votre aide

Merci,

Joaquim S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Dans l'application Somfy Protect, cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran pour vérifier qu'il n'y a qu'un seul site.

    Si il y a un autre site cliquez dessus.

    Ensuite dans le menu Mes équipements vous devez avoir le Link qui apparait . Si ce n'est pas le cas l'installation est partielle et il faut qu'un Yello la réinitialise pour pouvoir recommencer à Zéro
    Postez dans ce cas le N° MAC du Link (Il est derrière la prise)

    Joaquim S.

    Bonsoir ,je ne la vois pas dans équipement et je ne tourne en boucle dans l installation je pense avoir besoin du Sav??? Y a t il quelqu’un du SAV Somfy qui puisse m aider ou un numéro de téléphone que je puisse joindre ?

    Joaquim S.

    J ai trouvé si ça peut aider d autre personne tout fonctionne dans vôtre modem mettez sur off votre pare-feu (fur wall)
    Pbs régler (24h de recherche et d essais sur modem SFR)