Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, problème de motorisation modele SL600AC ?

Bonjour,
Problème avec la motorisation du moteur SL600AC .
Quand le portail s'ouvre et que je passe devant la celule, le portail se referme.
Je souhaitrais que, quand le portail se referme et que je passe devant la celule, celui-ci doit stoper et se rouvrir. Or, le mecanisme ne réagit pas et le portail continu jusqu'à la fermeture.

merci pour votre réponse

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre appareil est-il de marque Somfy ?

    Montrez des photos de l'équipement et des étiquettes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy ou pas Somfy il faudra vérifier vos raccordements.
    En effet, vous avez raccordé les moteurs à l'envers. Inversez les fils sur M1 et pareil sur M2, puis refaites un auto apprentissage.

    Tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page