Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai actuellement un visiophone Ezwiz et j'ai la possibilité d'ouvrir depuis mon visiophone mon portail somfy passeo Axovia 600-630-650.
J'ai bien connecté depuis ma platine visiophone ma paire de câble en 0.75 de diamètre jusqu'à bordier 5-6 et cela ne fonctionne pas. J'ai vu sur un schéma que je pouvais me connecter en 3-5 aussi sa ne fonctionne pas et j'ai essayé la 3-6 idem sa ne fonctionne pas. Merci de votre réponse. Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous nous montrez deux boitiers différents ?
C'est lequel que vous avez ? Le BUS/START ou le ON/OFF ?
Arrêtez de raccorder sur des bornes que vous ne connaissez pas c'est juste bon à griller votre boitier.
Si boitier START; gate-/gate+ vont sur 5/6.
Bonne journée à vous.
bonjour j'ai aussi le même soucis je n'arrive pas a ouvrir mon sachant que j'ai portail somfy exavia depuis mon visiophone ezviz HP 7 pourtant les fils sont bien connecter sur le start 5 et 6 peut être que je devrais inverser les fils ?
Bonjour Hilal,
Je vous invite à tester le fonctionnement du bornier START de votre motorisation Exavia.
Pour cela, retirez les câbles du bornier de contact de votre visiophone EZVIZ HP 7, puis effectuez un contact bref entre ces mêmes fils. Le portail s'ouvre-t-il ou se ferme-t-il ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question