Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

V500 PRO IO Connect - plus de vidéo sur l'application

Bonjour,

J'ai installé un interphone V500 PRO IO connect en mars dernier en remplacement d'un V300 qui était H.S.
Depuis ce matin, la vidéo ne fonctionne plus sur l'application, l'image est brouillée, il n'y a que le son qui fonctionne. J'ai testé depuis 2 appareils avec le même résultat.
Depuis l'écran intérieur, l'image et le son sont impeccables.
Avez vous une idée de l'origine du problème ?

Merci par avance pour votre aide.

Cédric

Cedric D.

    Réponses

    Cedric D.

    Bonsoir André
    Merci pour votre réponse, cela a fonctionné.

    Bonne soirée

    Cedric