Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra alarme?

Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que que beaucoup de monde , nouvelle box je passe a la fibre.
impossible de changer de réseau Wi Fi de la camera message "vous devez désarmer l alarme pour installer un nouvel appareil" pourriez-vous désarmer mon alarme. c'est une maison que nous avons achetée avec 3 caméras et pas d'alarme. je sais pas ce que sont les numéros mac.
je ne suis absolument pas technique.

merci d'avance pour votre retour.

Cordialement Michel D

Michel D.
Michel D.

Michel D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Pourtant il va falloir trouver ces numéro sinon les Yellos ne pourrons rien faire
    Consulter ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Bonjour et merci Jacky, problème résolu
    Cdt
    Michel

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