Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tahoma sur android auto

Bonjour,
je n arrive pas a installer un scenario tahoma sur mon ecran de voiture avec android alors que cela fonctionne tres bien avec l alarme.

Merci, pour votre reponse

Brochard A.
Brochard A.

Brochard A.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    il faut le visiophone connecté Somfy pour cela.

    Bonjour,
    Mon nouveau véhicule est équipé en Android auto et je trouve absolument INCOMPRÉHENSIBLE, voire plus (un peu en colère), que l'application Tahoma, pour ouvrir les portails (entrée et garage) ainsi que les volets, lumières etc.. ne s'affiche pas sur l'écran voiture !!!!!
    Toute la maison est équipée en Somfy et ce n'est pas possible ! Quand j'arrive, si il faut que je cherche mon téléphone pour ouvrir, alors que je devrais l'avoir en GROS sur mon écran, je trouve cela absurde !
    À contrario, Somfy protect y apparaît, allez comprendre pourquoi !!!!!!
    Je suis vraiment contrarié de ce manque (apparemment, ce n'est pas compatible Android auto) et je vous sollicite vraiment pour changer ce problème (de plus, je dois être loin d'être le seul dans ce cas là).
    Merci pour votre possible et souhaitable action.
    Cordialement.
    P. Barrans

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,
    En effet à ce jour Tahoma n'est pas compatible Android Auto.
    Je fais remonter au service développement mais ne pourrait vous indiquer si cela sera effectuer dans le futur.
    Bonne journée,

    Haut de page