Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation rollixo optimo impossible ?

Bonjour,

Nous avons acheté 2 portes de garage enroulables avec boîtier rollixo optimo.
En suivant la notice, j'ai bien tout branché, vérifié le sens moteur, réglé les fond de course moteur.
Une fois arrivé là, je sors du mode réglage comme indiqué mais je bloque. Le moteur ne se lance pas en appuyant sur + ou -...
Le seul moyen de le faire fonctionner est de repasser en mode réglage et de rester appuyé sur la touche pour monter ou descendre le portail.
J'ai également essayé de raccorder les télécommandes mais aucune réaction...
Pouvez-vous m'aider? Je suis complètement perdu

Merci,

Aurore A.
Aurore A.

Aurore A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurore,

    Le voyant barre palpeuse est allumé fixe ce qui indique que votre barre palpeuse rencontre un obstacle. Etant un élément de sécurité, tant que ce voyant restera allumé, vous ne pourrez pas utiliser votre motorisation.

    Quel est le modèle de votre barre palpeuse ?

    Bonne journée,

    Haut de page