Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation rollixo optimo impossible ?

Bonjour,

Nous avons acheté 2 portes de garage enroulables avec boîtier rollixo optimo.
En suivant la notice, j'ai bien tout branché, vérifié le sens moteur, réglé les fond de course moteur.
Une fois arrivé là, je sors du mode réglage comme indiqué mais je bloque. Le moteur ne se lance pas en appuyant sur + ou -...
Le seul moyen de le faire fonctionner est de repasser en mode réglage et de rester appuyé sur la touche pour monter ou descendre le portail.
J'ai également essayé de raccorder les télécommandes mais aucune réaction...
Pouvez-vous m'aider? Je suis complètement perdu

Merci,

Aurore A.
Aurore A.

Aurore A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurore,

    Le voyant barre palpeuse est allumé fixe ce qui indique que votre barre palpeuse rencontre un obstacle. Etant un élément de sécurité, tant que ce voyant restera allumé, vous ne pourrez pas utiliser votre motorisation.

    Quel est le modèle de votre barre palpeuse ?

    Bonne journée,

    Haut de page