Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV badge Somfy

Bonjour,

Je souhaite changer mes 2 badges somfy qui ne fonctionne plus... Les piles se déchargent en moins d'une semaine. J'en ai utilisé 4 quelque jours... Je souhaiterais donc un échanger les badges étant sous garanties. Quelle est la marche à suivre? Je vous remercie pour votre réponse.

Merci,

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour

    Même problème pour moi.

    Cela fonctionnait très bien. Avant

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Les piles ne durent qu une semaine depuis quelques mois.

    J ai 2 badges concernés.

    Ça commence à faire un sacré budget.

    Avant les piles tenaient au moins 6 mois.

    Bonjour Matthieu,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page