Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV badge Somfy

Bonjour,

Je souhaite changer mes 2 badges somfy qui ne fonctionne plus... Les piles se déchargent en moins d'une semaine. J'en ai utilisé 4 quelque jours... Je souhaiterais donc un échanger les badges étant sous garanties. Quelle est la marche à suivre? Je vous remercie pour votre réponse.

Merci,

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

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    Bonjour

    Même problème pour moi.

    Cela fonctionnait très bien. Avant

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

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    Les piles ne durent qu une semaine depuis quelques mois.

    J ai 2 badges concernés.

    Ça commence à faire un sacré budget.

    Avant les piles tenaient au moins 6 mois.

    Bonjour Matthieu,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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