Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise en charge carte Slidymoove 300?

Bonjour,
J'ai un problème sur une motorisation slidymoove 300,carte alimentée mais plus aucun voyant allumé
Il y a t'il moyen de prendre en charge la carte? acheté le 7/04/2021 chez leroy merlin Mondeville.

Merci,

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrce,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page