Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème tahoma v2

Bonjour,
j'ai une tahoma v2 je souhaiterais supprimé un volet pourriez vous me dire comment faire merci d'avance

Merci,

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Afin de supprimer un produit, il faut vous connecter à Tahomalink.com puis les 3 traits, Configuration, puis l'onglet concerné, sélectionner le produit et faire supprimer.

    Bonne journée,

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