Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème tahoma v2

Bonjour,
j'ai une tahoma v2 je souhaiterais supprimé un volet pourriez vous me dire comment faire merci d'avance

Merci,

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic,

    Afin de supprimer un produit, il faut vous connecter à Tahomalink.com puis les 3 traits, Configuration, puis l'onglet concerné, sélectionner le produit et faire supprimer.

    Bonne journée,

    Haut de page