Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un volet roulant SOMFY VECTRAN RTS 50/12 qui fonctionne avec une télécommande SIMU HZ 2006648B00 (la carrée blanche sur la photo).
J'avais 1 télécommande SIMU TSA HZ 2 qui était également programmée et qui fonctionnait (celle de droite sur la photo).
J'ai voulu programmer une 3eme télécommande; J'ai donc acheté une autre télécommande SOMFY KEYTIS NS 2 RTS (celle du milieu sur la photo).
En voulant programmer celle-ci, j'ai déprogrammé la télécommande SIMU TSA HZ 2.
Résultat: je n'ai plus que la télécommande SIMU HZ 2006648B00 qui fonctionne.
J'ai regardé toutes les vidéos avec les programmations 3 secondes, mais lorsque je programme la nouvelle télécommande SIMU TSA HZ 2 ou SOMFY KEYTIS NS 2 RTS, le volet n'effectue pas de mouvements de va et vient, et donc la programmation ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider?
Un technicien est déjà passé et me dit que la seule solution est d'acheter une télécommande KEYGO RTS.
Seulement auparavant, cela fonctionnait avec la SIMU TSA HZ , et je n'arrive pas à a la re-programmer; ni meme la KEYTIS NS 2 RTS.
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vu la puissance du moteur, est-ce une porte de garage enroulable ? Si oui, il y a probablement un récepteur déporté.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Oui c’est un volet enroulant de garage.; il ne me semble pas y avoir de récepteur deporté; pour info en essayant de programmer une télécommande SOMFY TELIS, ça fonctionne.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question