Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage volets roulants : message "une maintenance est requise"

Bonjour,

J'ai installé ma Tahoma Switch, j'ai réussi à paramétrer mes 6 volets qui s'ouvre et se ferme correctement que ça soit manuellement ou via les scénarios.

Cependant il m'est impossible de programmer l'ouverture d'un volet partiellement, soit il s'ouvre complètement, soit il se ferme complètement.

Lorsque je veux paramétrer un pourcentage d'ouverture j'ai le message suivant qui s'affiche : "Le pilotage n'a pas pu aboutir. une maintenance est requise" (Cf : la photo en PJ).

Pouvez-vous me venir en aide?

Bonne journée à vous.

Merci,

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Dans ce cas, il va falloir reparamétrer les fins de courses de votre volet.

    Bonne journée,

    Haut de page