Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune réponse de l'Intellitag en mode Diagnostique (Somfy Protect "Etat du système"):

Bonjour,
Pourquoi mon Intellitag ne repond pas en mode diagnostique (Etat du Sytème) Somfy Protect ?
J'ai testé cet intellitag , il fonctionne très bien , la calibration et declenchement d'alarme tout est .OK
Version 4.0.0.0 - Réception 50 % - distance du link 10 mètres.- Pile 100 %.

Si vous avez une idée, merci de votre réponse

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    En mode Diag il faut sélectionner l'intellitag et manœuvrer l'ouvrant.
    Vous avez alors un message en vert en bas de l'écran qui vous indique que c'est OK

    Haut de page