Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Aucune réponse de l'Intellitag en mode Diagnostique (Somfy Protect "Etat du système"):

Bonjour,
Pourquoi mon Intellitag ne repond pas en mode diagnostique (Etat du Sytème) Somfy Protect ?
J'ai testé cet intellitag , il fonctionne très bien , la calibration et declenchement d'alarme tout est .OK
Version 4.0.0.0 - Réception 50 % - distance du link 10 mètres.- Pile 100 %.

Si vous avez une idée, merci de votre réponse

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    En mode Diag il faut sélectionner l'intellitag et manœuvrer l'ouvrant.
    Vous avez alors un message en vert en bas de l'écran qui vous indique que c'est OK

    Haut de page