Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un scénario avec mon alarme

Bonjour,

Je souhaite créer un scénario de fermeture de volets et de fermeture de stores lorsque j'active mon alarme.

Comment dois je mis prendre.

aujourd'hui j'ai réussi juste à mettre un volet lié à l'activation de mon alarme et je n'arrive pas à ajouter d'autres équipements

Merci,

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour

    Je possède une TaHoma® premium (V2).

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page