Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un scénario avec mon alarme

Bonjour,

Je souhaite créer un scénario de fermeture de volets et de fermeture de stores lorsque j'active mon alarme.

Comment dois je mis prendre.

aujourd'hui j'ai réussi juste à mettre un volet lié à l'activation de mon alarme et je n'arrive pas à ajouter d'autres équipements

Merci,

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour

    Je possède une TaHoma® premium (V2).

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page