Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un scénario avec mon alarme

Bonjour,

Je souhaite créer un scénario de fermeture de volets et de fermeture de stores lorsque j'active mon alarme.

Comment dois je mis prendre.

aujourd'hui j'ai réussi juste à mettre un volet lié à l'activation de mon alarme et je n'arrive pas à ajouter d'autres équipements

Merci,

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Vous voulez faire ça sur une Tahoma SWITCH ou directement sur le Link Home Alarme Advanced ?

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour

    Je possède une TaHoma® premium (V2).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est l'alarme de la Tahoma, désolé je ne maîtrise pas. Trop vieux.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page