Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement et transfert de box Tahoma

Bonjour,

Nous préparons notre déménagement et souhaitons laisser notre box Tahoma aux futurs propriétaires. Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre svp?
merci d'avance

David G.
David G.

David G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si c'est une Tahoma Switch, utiliser la procédure ci dessous
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Si c'est une ancienne Tahoma, postez son numéro de série (PIN)

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