Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement et transfert de box Tahoma

Bonjour,

Nous préparons notre déménagement et souhaitons laisser notre box Tahoma aux futurs propriétaires. Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre svp?
merci d'avance

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous allons déménager et laisser notre box tahoma aux nouveaux propriétaires, nous souhaiterions leurs laisser la box et les volets déjà connectés merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre.
    Le pin est le suivant :
    2012-8726-4417
    Bien cordialement

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    L'ancien propriétaire est parti de la maison et nous a laissé la box Somfy pour gérer l'ouverture / fermeture des volets roulants.
    Est ce que vous pouvez libérer le compte actuel de la box ?
    Est ce que je dois reparamétrer les volets roulants ou est ce qu'ils seront toujours liés à la box ?

    PIN : 1219-1466-7480

    Bonne journée,
    Alexandre.

    Haut de page