Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement et transfert de box Tahoma

Bonjour,

Nous préparons notre déménagement et souhaitons laisser notre box Tahoma aux futurs propriétaires. Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre svp?
merci d'avance

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si c'est une Tahoma Switch, utiliser la procédure ci dessous
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Si c'est une ancienne Tahoma, postez son numéro de série (PIN)

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous allons déménager et laisser notre box tahoma aux nouveaux propriétaires, nous souhaiterions leurs laisser la box et les volets déjà connectés merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre.
    Le pin est le suivant :
    2012-8726-4417
    Bien cordialement

    Haut de page