Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement et transfert de box Tahoma

Bonjour,

Nous préparons notre déménagement et souhaitons laisser notre box Tahoma aux futurs propriétaires. Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre svp?
merci d'avance

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si c'est une Tahoma Switch, utiliser la procédure ci dessous
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Si c'est une ancienne Tahoma, postez son numéro de série (PIN)

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous allons déménager et laisser notre box tahoma aux nouveaux propriétaires, nous souhaiterions leurs laisser la box et les volets déjà connectés merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre.
    Le pin est le suivant :
    2012-8726-4417
    Bien cordialement

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    L'ancien propriétaire est parti de la maison et nous a laissé la box Somfy pour gérer l'ouverture / fermeture des volets roulants.
    Est ce que vous pouvez libérer le compte actuel de la box ?
    Est ce que je dois reparamétrer les volets roulants ou est ce qu'ils seront toujours liés à la box ?

    PIN : 1219-1466-7480

    Bonne journée,
    Alexandre.

    Haut de page