Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande relais freevia 300

Bonjour,

Merci,

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voilà une bonne question!!!
    Cordialement
    Patrick

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour ,

    Oui , c'est une erreur, désolé , j'ai posé une nouvelle question plus étayée

    Merci

    Haut de page