Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement volet sur velux solaire

Bonjour,
J'ai installer un volet solaire sur mon velux il y a 4 ans qui a fonctionné jusqu’à l'hiver dernier.
Depuis il ne fonctionne ni avec l'application Tahoma ni avec la télécommande.
Si je le réinitialise il fonctionne alors pendant quelques heures puis de nouveau ne fonctionne plus.
MErci de votre avis
RIchard

Merci,

richard Q.
richard Q.

richard Q.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    un volet VELUX est garantie 5 ans, faire jouer la garantie.
    probablement un pb de batterie ou moteur.

    Haut de page