Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scenario avec le kit de connectivité

Bonjour,
Ma question est toute bete...je vais faire installer 3 volets roulants et je voudrai rajouter le Kit de Connectivité pour pouvoir les commander via mon téléphone
Mais je n'arrive pas a savoir si le kit de connectivité permet de faire des scénarios...
Je souhaiterai par exemple programmer la fermeture de tous les volets a 19h
sur la notice il est ecrit que le kit de connectivité permet de faire 20 scénarios.....mais je lis par ci par là que se n'est pas possible....
que croire!!!!

Merci,

PIERRE

    Réponses

    Bonjour Pierre
    Pas de scénarios avec le Kit de connectivité. Seule la Tahoma Switch a cette possibilité.

    Par contre si vous utilisez Homekit, Alexa ou Google Home, vous pouvez faire vos scénarios dans l'un de ses 3 assistants.

    PIERRE

    donc cela veux dire que somfy parle sur sa donc de scenario manuel ...c'est a dire non programmé..
    scenario manuel comme par exemple depuis l'application fermer tout les volets...
    il faut donc passer par alexa ou google..si cela est possible!!!

    Vous avez bien compris et ça fonctionne avec les assistants.

    Les assistants pilotes en direct tous les matériels IO a retour d'état.

    Par contre seul Alexa peut piloter le reste car elle sait lancer les scénarios manuels

    PIERRE

    Bonjour
    je vais donc utiliser mon assistant alexa
    merci pour vos réponses