Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installer une camera outdoor au dessus de mon garage ( hauteur 2m10) afin de visualiser et surveiller les acces de mon portail.
Les reglage de la zone de detection me montres la zone que la camera voit et je peux si je le desire exclure des zone ce que je n'ai pas fais.
la sensibilté du detecteur est au maximum
la distance entre ma camera et la zone max de detection que la camera voit est de 7m environ.( portail)
Lors de mes essai, je peux faire tout ce que je veut devant mon portail mais rien ne se passe sauf si je m'approche a 3 metre de la camera
Pourquoi la camera ne detecte pas les zone qu'elle montre ?
Merci pour vos infos
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
Si l'image affichée est bien celle que voit la caméra, commencé par modifier l'emplacement de celle ci pour qu'elle n'ait pas de réverbère dans le champ immédiat.
La détection utilise en premier un détecteur infrarouge qui passe ensuite la main à la caméra.
La limitation des zones de détection ne concerne que les images, il n'est pas possible de limiter le champs du radar.
Le simple allumage de la lampe est détecté comme une intrusion, et cette même lampe quand elle n'ait pas allumée perturbe avec ses vitres les faisceaux infrarouges du radar.
Installation non conforme au recommandations somfy.
Merci,
La lanterne en question est la que pour deco , elle a pas de lampe .
Mais je vais faire l'essai en la deplacement pour voir si il y a un impact.
Mais on est d'accord sur le fait que ce que la camera vois doit etre detectable non ?.
je veux dire par la normalement si je me positionne devant le portail elle devrait me detecter.
Pour info, j'ai fait mes test le jour en activant la detection mais pas la sirene
Un radar infrarouge détecte les déplacements transversaux immédiatement, mais si vous avancez face a lui il ne vous détectera qu'au dernier moment.
Bonjour,
Du jour au lendemain,la fonction de mise en route de mon alarme MyFox sur mon smatphone ,me demande mon mot de passe sous à ('écran)mon adresse mail Gmail,mais je ne me souviens plus de mon mot de passe
Que faire s.v.p.
Par contre tout fonctionne avec ma télécommande, misie en fonction, choix de la protection, totale ou partielle et arrêt
Sur l'application MYfox de mon smartphone samsung Flip4,il n'y a pas la fonction "Mot de passe oublié"
Merci d'avance de votre aide car à 84 ans pas facile
Bon Dimanche
Bonjour, je ne connais pas myFox j’ai somfy Protect donc peut pas vous aider
Bonjour, Merci pour votre réponse
Toujours impossible à installer,je vais donc voir autre chose
Merci et bonne fin d'après midi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question