Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter ma pergola avec le kit de connectivité Tahoma ?

Bonjour,
Je suis équipé d’une pergola bioclimatique Open2R Marquises.
Hormis la télécommande TVNOON868xxx, j’aimerais télécommander ma pergola avec mon kit de connectivité Tahmoma.
Comment effectuer l’appairage ?
Merci,

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Commencer par vérifier si elle est compatible
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

    Ensuite c'est la même procédure que pour un volet ou tout autre matériels compatible via l'application smartphone.

    Cyril V.
    Cyril V.

    Cyril V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Avez vous trouvé une solution car je suis dans le meme cas que vous
    Merci d’avance
    Cyril

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre pergola est elle équipée des 4 références ci jointes

    Haut de page