Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter ma pergola avec le kit de connectivité Tahoma ?

Bonjour,
Je suis équipé d’une pergola bioclimatique Open2R Marquises.
Hormis la télécommande TVNOON868xxx, j’aimerais télécommander ma pergola avec mon kit de connectivité Tahmoma.
Comment effectuer l’appairage ?
Merci,

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Commencer par vérifier si elle est compatible
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

    Ensuite c'est la même procédure que pour un volet ou tout autre matériels compatible via l'application smartphone.

    Cyril V.
    Cyril V.

    Cyril V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Avez vous trouvé une solution car je suis dans le meme cas que vous
    Merci d’avance
    Cyril

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre pergola est elle équipée des 4 références ci jointes

    Haut de page