Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet arreté au millieu

Bonjour,
j'ai essayé les manoeuvres qui sont à faire mais rien ne se passe le voyant vert clignote bien
je ne sais pas la réference de mon volet
sur l'etiquette en bas il est indiqué (voir fichier)
merci beaucoup pour votre aide

Merci,

Jean-luc M.
Jean-luc M.

Jean-luc M.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    851 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc.

    L,étiquette que vous avez jointe est juste une norme du volet.
    Pour avoir une aide d,un expert il faudrait le nom et référence du moteur.
    Cordialement.
    Patrick M

    Haut de page