Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet arreté au millieu

Bonjour,
j'ai essayé les manoeuvres qui sont à faire mais rien ne se passe le voyant vert clignote bien
je ne sais pas la réference de mon volet
sur l'etiquette en bas il est indiqué (voir fichier)
merci beaucoup pour votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    851 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc.

    L,étiquette que vous avez jointe est juste une norme du volet.
    Pour avoir une aide d,un expert il faudrait le nom et référence du moteur.
    Cordialement.
    Patrick M

    Haut de page