Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et AXOVIA 220B?

Bonjour,

Impossible de connecter mon portail Tahoma avec mon AXOVIA 220B via l'app. Quelqu'un saurait il faire et m'expliquer ?

Merci et bonne journée

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de vouloir m'aider

    J'utilise une Somfy Télécommande keygo

    Si votre boîtier Axovia 220B est ancien et n'a pas d'étiquette "Compatible avec Tahoma", il faut vous procurer cette télécommande Relais :
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Ou une télécommande Sérénity que vous pourriez avoir.

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de votre retour, j'ai désormis une telecommande relais 2 boutons. Pourriez vous me guider CVP ?

    Merci beaucoup pour votre soutien

    Marc

    Haut de page