Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et AXOVIA 220B?

Bonjour,

Impossible de connecter mon portail Tahoma avec mon AXOVIA 220B via l'app. Quelqu'un saurait il faire et m'expliquer ?

Merci et bonne journée

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Utilisez-vous une télécommande relais ?

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de vouloir m'aider

    J'utilise une Somfy Télécommande keygo

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre boîtier Axovia 220B est ancien et n'a pas d'étiquette "Compatible avec Tahoma", il faut vous procurer cette télécommande Relais :
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Ou une télécommande Sérénity que vous pourriez avoir.

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de votre retour, j'ai désormis une telecommande relais 2 boutons. Pourriez vous me guider CVP ?

    Merci beaucoup pour votre soutien

    Marc

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il vous faut cliquer sur Ajouter un équipement, puis accès, Somfy, portail, Battant, SGA, puis suivre les indications de l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page