Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture non demandée

Bonjour,

J'ai une box connexoon qui pilote mes volets sur laquelle je me connecte avec l'application tahoma sur mon iphone.
j 'ai une volet qui s'ouvre automatiquement avec le levé du soleil, ce que je ne souhaite pas. je n'ai aucun scénario sur ma connexoon.
Comment puis je supprimer cette ouverture ?
Merci

Merci,

Marc H.
Marc H.

Marc H.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci pour la réponse rapide.
    c'est ce que j'ai déjà fait sur mon appli tahoma sur mon iphone

    Avez-vous des capteurs ? Sunis par ex.
    Le mieux sera de faire une RàZ uniquement sur le VR concerné afin de vider sa mémoire. Attention à bien l'isoler électriquement de tous les autres VR au risque de déprogrammer toute l'installation.

    Bonne journée à vous.

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Je n'ai pas de capteur
    Comment faire le RAZ sur le VR?
    Merci

    Bonne journée

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Re bonjour

    voilà j ai fait la manip, il ne me reste plus qu'a voir si demain matin le volet s'ouvre toujours.

    Bonne journée

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour
    Toujours pareil, le volet s’ouvre tout seul avec le soleil le matin.
    Merci

    Vous avez fait la RàZ du VR, mais j'espère que vous ne l'avez pas intégré à la Connexoon ?
    Le VR après avoir été reseté ne doit être affecté qu'à sa TC.
    Est-ce bien le cas ?

    Haut de page