Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture non demandée

Bonjour,

J'ai une box connexoon qui pilote mes volets sur laquelle je me connecte avec l'application tahoma sur mon iphone.
j 'ai une volet qui s'ouvre automatiquement avec le levé du soleil, ce que je ne souhaite pas. je n'ai aucun scénario sur ma connexoon.
Comment puis je supprimer cette ouverture ?
Merci

Merci,

Marc H.
Marc H.

Marc H.

Niveau
1
111 / 750
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a obligatoirement un scénario conflictuel qui ordonne cette ouverture ! Vérifiez tous vos smarts et scénario.

    Bonne journée à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci pour la réponse rapide.
    c'est ce que j'ai déjà fait sur mon appli tahoma sur mon iphone

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous des capteurs ? Sunis par ex.
    Le mieux sera de faire une RàZ uniquement sur le VR concerné afin de vider sa mémoire. Attention à bien l'isoler électriquement de tous les autres VR au risque de déprogrammer toute l'installation.

    Bonne journée à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Je n'ai pas de capteur
    Comment faire le RAZ sur le VR?
    Merci

    Bonne journée

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Attention d'être particulièrement attentif au débranchement du VR pour le raccorder en provisoire.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Re bonjour

    voilà j ai fait la manip, il ne me reste plus qu'a voir si demain matin le volet s'ouvre toujours.

    Bonne journée

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour
    Toujours pareil, le volet s’ouvre tout seul avec le soleil le matin.
    Merci

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez fait la RàZ du VR, mais j'espère que vous ne l'avez pas intégré à la Connexoon ?
    Le VR après avoir été reseté ne doit être affecté qu'à sa TC.
    Est-ce bien le cas ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page