Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pourquoi l' appairage télécommande volet ne fonctionne pas?

Bonjour, j'ai une télécommande somfy RTS pour pouvoir ouvrir et baisser le volet roulant de ma porte d'entrée qui fonctionnait parfaitement. En rentrant de we, aucun contact. J'ai changé la pile, les voyants s'allument, j'ai plusieurs fois essayé d'appairer cette télécommande mais sans succès...
en photos, la télécommande que j'essaie d'appairer..et le boitier principal.
Merci par avance pour votre aide.
Françoise

Francoise B.

    Réponses

    Via la TC principale est-ce que le VR fonctionne ?
    L'échange de pile ne nécessite pas une réaffectation, il suffit de changer la pile, c'est tout.

    Bonne journée à vous.

    Francoise B.

    Oups....VR? Voyant rouge?
    J´ai procédé comme indiqué....

    • 3s sur le bouton PROG de la télécommande du volet roulant
    • 1 impulsion sur le bouton PROG sur l´arrière de la télécommande que je veux appairer et là le volet ne bouge pas....

    Patrick

    Bonjour Francoise,

    Pour info "Le Coyote" indiquait VR pour volet roulant .
    Cordialement
    Patrick M.