Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi l' appairage télécommande volet ne fonctionne pas?

Bonjour, j'ai une télécommande somfy RTS pour pouvoir ouvrir et baisser le volet roulant de ma porte d'entrée qui fonctionnait parfaitement. En rentrant de we, aucun contact. J'ai changé la pile, les voyants s'allument, j'ai plusieurs fois essayé d'appairer cette télécommande mais sans succès...
en photos, la télécommande que j'essaie d'appairer..et le boitier principal.
Merci par avance pour votre aide.
Françoise

Francoise B.
Francoise B.

Francoise B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Via la TC principale est-ce que le VR fonctionne ?
    L'échange de pile ne nécessite pas une réaffectation, il suffit de changer la pile, c'est tout.

    Bonne journée à vous.

    Francoise B.
    Francoise B.

    Francoise B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oups....VR? Voyant rouge?
    J´ai procédé comme indiqué....

    • 3s sur le bouton PROG de la télécommande du volet roulant
    • 1 impulsion sur le bouton PROG sur l´arrière de la télécommande que je veux appairer et là le volet ne bouge pas....

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    851 / 2000
    points

    Bonjour Francoise,

    Pour info "Le Coyote" indiquait VR pour volet roulant .
    Cordialement
    Patrick M.

    Haut de page