Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi l' appairage télécommande volet ne fonctionne pas?

Bonjour, j'ai une télécommande somfy RTS pour pouvoir ouvrir et baisser le volet roulant de ma porte d'entrée qui fonctionnait parfaitement. En rentrant de we, aucun contact. J'ai changé la pile, les voyants s'allument, j'ai plusieurs fois essayé d'appairer cette télécommande mais sans succès...
en photos, la télécommande que j'essaie d'appairer..et le boitier principal.
Merci par avance pour votre aide.
Françoise

Francoise B.
Francoise B.

Francoise B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Via la TC principale est-ce que le VR fonctionne ?
    L'échange de pile ne nécessite pas une réaffectation, il suffit de changer la pile, c'est tout.

    Bonne journée à vous.

    Francoise B.
    Francoise B.

    Francoise B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oups....VR? Voyant rouge?
    J´ai procédé comme indiqué....

    • 3s sur le bouton PROG de la télécommande du volet roulant
    • 1 impulsion sur le bouton PROG sur l´arrière de la télécommande que je veux appairer et là le volet ne bouge pas....

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1355 / 2000
    points

    Bonjour Francoise,

    Pour info "Le Coyote" indiquait VR pour volet roulant .
    Cordialement
    Patrick M.

    Haut de page