Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une télécommande somfy RTS pour pouvoir ouvrir et baisser le volet roulant de ma porte d'entrée qui fonctionnait parfaitement. En rentrant de we, aucun contact. J'ai changé la pile, les voyants s'allument, j'ai plusieurs fois essayé d'appairer cette télécommande mais sans succès...
en photos, la télécommande que j'essaie d'appairer..et le boitier principal.
Merci par avance pour votre aide.
Françoise
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Via la TC principale est-ce que le VR fonctionne ?
L'échange de pile ne nécessite pas une réaffectation, il suffit de changer la pile, c'est tout.
Bonne journée à vous.
Oups....VR? Voyant rouge?
J´ai procédé comme indiqué....
Bonjour Francoise,
Pour info "Le Coyote" indiquait VR pour volet roulant .
Cordialement
Patrick M.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question