Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vends mon appartement entièrement domotisé avec plein d'accessoires, de programmations et de scénarios.
Je souhaite transférer l'ensemble en conservant TOUS les réglages au nouveau propriétaire.
Comment dois-je procéder svp ?
Est-ce que si je vais sur mon compte et que je remplace mes coordonnées par les siennes cela suffira ?
Il s'agit d'une Tahoma rail Din. code PIN 1005-9901-4450
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Johan,
Non cela ne sera pas sufficant (et pas trés propre coté serveur)
Je peu transferer toutefois la box d'un compte a un autre.
il faudra que le nouveau propriétaire créé un compte sur somfy.fr puis a me communiquer cette adresse mail pour que je fasse le transfert.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse.
A quelle adresse mail puis-je transmettre celle du nouveau propriétaire, je ne vais pas la mettre en ligne sur le Forum...
cordialement
Johan
Johan,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour johan,
Je vois que vous avez eu mon collegue jordan qui a deja fais le necessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question