Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

transfert tahoma à nouveau propriétaire

Bonjour,

Je vends mon appartement entièrement domotisé avec plein d'accessoires, de programmations et de scénarios.
Je souhaite transférer l'ensemble en conservant TOUS les réglages au nouveau propriétaire.
Comment dois-je procéder svp ?
Est-ce que si je vais sur mon compte et que je remplace mes coordonnées par les siennes cela suffira ?
Il s'agit d'une Tahoma rail Din. code PIN 1005-9901-4450

Merci,

johan

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Johan,
    Non cela ne sera pas sufficant (et pas trés propre coté serveur)
    Je peu transferer toutefois la box d'un compte a un autre.
    il faudra que le nouveau propriétaire créé un compte sur somfy.fr puis a me communiquer cette adresse mail pour que je fasse le transfert.
    Bonne journée.

    johan

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour la réponse.
    A quelle adresse mail puis-je transmettre celle du nouveau propriétaire, je ne vais pas la mettre en ligne sur le Forum...
    cordialement
    Johan

    Nicolas F.

    Equipe

    Johan,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour johan,
    Je vois que vous avez eu mon collegue jordan qui a deja fais le necessaire.
    Bonne journée.