Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led rouge fixe TaHoma switch

Bonjour,

Depuis hier, je n ai plus la main sur mes volets ainsi que sur mon alarme, en effet, la TaHoma reste sur le voyant rouge fixe sans que je puisse m’y reconnecter
J ai essayé de la relancer et de la rebooter sans succès

Merci pour votre aide

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour merci pour votre retour, je vais essayer cela

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour suivre. Je suis dans la même situation après activation réussit de ma Tahoma Switch, le voyant rouge est allumé.
    Plusieurs rebout sans succès.
    J'essaie également ce soir.
    Merci

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Je viens de faire la manipulation, tout est redevenu fonctionnel, je vous remercie pour votre aide

    Haut de page