Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaite faire un RESET parce que je galère pour programmer une nouvelle TC?

Bonjour,

Merci,

Gerard D.
Gerard D.

Gerard D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, et qu'est-ce qui vous en empêche ?

    Bonne journée

    Bonjour,

    Sur votre appareil de 2007, le poussoir de Reset se trouve près de la borne antenne N° 1.

    Il faut appuyer 8 à 10 secondes jusqu'à ce que les voyants rouge et vert s'allument.

    Haut de page