Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'activer ma tahoma V2 ?

Bonjour,
Je suis enregistré sur un compte Somfy car ma Tahoma V2 fonctionnait dessus.
Je viens de changer tous mes volets avec de nouveaux moteurs
j'ai réinitialisé ma box mais dans le processus d'activation, elle refuse de se raccorder à mon compte pour que je puisse enfin connecter mes nouveaux volets
comment faire ?

Merci,

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Fausse manipulation ! Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page