Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pb clavier LCD

Bonjour,
Transmetteur absent : j'ai essaye de l'associer à plusieurs reprises sans succès. j'ai essayé d'associer d'autres éléments de mon système et c'est OK.
Je mets donc en cause le fonctionnement du clavier. j'en ai acheté 1 d'occasion et j'ai vu sur le forum que le nouveau devait être "vierge de tous codes".
pouvez vous me communiquer la manip pour qu'il retrouve sa "virginité".
Merci de votre aide

Merci,

Gérard P.

    Réponses

    Si vous ne connaissez plus le code confidentiel, vous pouvez suivre cette procédure pour le modifier sans tout remettre à zéro :

    • Appuyer 1 fois sur la touche OFF de la télécommande de façon à neutraliser pendant 2 minutes l’autoprotection à l’ouverture du clavier d’informations/clavier mural.

    • Ouvrir le clavier et enlever les 4 piles pendant 20 secondes.

    • Remettre les piles et refermer le clavier.

    • Appuyer sur la touche OFF de la télécommande jusqu’à l’obtention de 2 bips sonores sur la centrale et les sirènes.

    • Composer le nouveau code à 4 chiffres sur le clavier.

    • Appuyer la touche OFF du clavier jusqu’au 2ème bip sonore sur la centrale et les sirènes validant l’opération de mémorisation du nouveau code.

    • Appuyer une fois sur une touche ON du clavier.

    • Composer le code à chiffres.

    • Appuyer une fois sur la touche OFF du clavier

    Bonne soirée à vous.