Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande portail avec google

Bonjour,

Mon portail a un commande somfy en contact sec. Ce dernier est relié à Google. Cela fait plusieurs années que je l utilise en commande vocal quand je suis dans ma maison. Dernièrement ça ne fonctionne plus alors que la même chose fonctionne sur les volets roulants en commande vocal avec Google

Svp aider moi c’est la troisième fois que cela se produit

Merci,

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
1
187 / 750

Réponses

Bonsoir Yannick
    Vous aviez visiblement une vieille version de Google Assistant car il y a bien longtemps que la possibilité d'ouvrir un portail ou une porte de garage a disparue des commandes possibles

Ci joint la fiche partenaire et en copie d'écran l'extrait correspondant
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

Yannick P.
    Yannick P.

Yannick P.

Niveau
    1
    187 / 750
    Bonjour Merci de votre retour, en fait je pense que je contournais google home par ifttt qui offrait jusqu'à 3 applets gratuites. Il me semble que maintenant cette application n'offre plus la possibilité d'avoir des applets gratuites. Est ce qu'il existe un compromis comme IFTTT ?

d'avance merci

Yannick P.
    Yannick P.

Yannick P.

Niveau
    1
    187 / 750
    ca refonctionne j'ai réussi en fait j'ai remis le portail en scénario et j'ai réussi à le charger dans google assitant en tant que tel

Haut de page