Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement compatible alarme ASR

Bonjour,

Je possède une alarme Somfy ASR et je souhaiterais remplacer un des détecteurs de mouvement.
Il semblerait que ce produit ne soit plus vendu. Pourriez vous svp m'indiquer s'il existe un autre produit compatible ?
D'avance merci pour votre retour

Merci,

Marie E.
Marie E.

Marie E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'existe plus rien pour ce type d'alarme.
    Vous trouverez encore des éléments sur les sites d'annonces d'occaz.

    Bonne journée à vous.

    Marie E.
    Marie E.

    Marie E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Sur le marché de l'occasion je ne trouve pas de détecteur pour alarme ASR.
    Est-ce que les détecteurs pour alarmes Tahoma, Protexial et Protexiom sont compatibles ?
    D'avance merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ceux pour Protexial et Protexiom c'est tout bon.

    Haut de page