Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

4 clignotement portail

Bonjour,
Depuis peu mon automatisme lockyvia line se met en défaut ( 4 clignotement successif du voyant rouge ) lors de la connections de mon visio phone v500 Connect à celui ci via les ports 5/6 star du bornier de connectivité. Si je le déconnecte le portail fonctionne à nouveaux. Quel est selon vous le problème ou produit défaillant ?? L’automatisme a moins de 3 ans et le visiophone moins de 6 mois. Le tout à fonctionner 2 mois sans problème.

Merci,

Sebastien B.

    Réponses

    Sebastien B.

    Bonjour, non il n’y a rien de brancher sur star hormis le v500. Si je les déconnecte le portail fonctionne à nouveaux. Y a t’il peut être moyen de brancher le v500 en direct pour ne pas le brancher sir le portail ???

    Oui vous pouvez affecter un V500 RTS sur votre moteur en mode radio.
    Mais cela n'explique pas votre souci ?

    pour l'instant vérifiez bien que No/Com de la platine soit sur 5/6 boitier.

    Ensuite, débranchez Start et faites ceci;
    A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez bref 0.5s sur 5/6 le portail s'ouvre, shuntez bref à nouveau le portail stoppe, shuntez encore une fois le portail se ferme.
    Si tel est le cas, c'est la platine de rue qui est en défaut.

    Bonne journée à vous.

    Sebastien B.

    Merci à vous pour votre retour c’est super gentil.!!!

    Je vais essayer de shunter comme vous m’avez expliqué.
    A mon avis c’est le visio car une fois celui ci déconnecter des bornes 5/6 le portail fonctionne sans problème.