Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir essayé de réaliser plusieurs fois la procédure de l'application Tahoma pour connecter une motorisation EVOLVIA 400 acheté le 25/03/2016
avec la télécommande relais
184119 4 acheté
le 26/05/2024 ainsi qu'une Boxe Tahoma switch acheté le 20 /05/2024.
Mais impossible de faire l'appairage.
Sur l'application Tahoma un message aucun appareil n'a été détecté apparait. Je me suis servi plusieurs fois des touches, puisque dans la procédure il est demandé de réessayer, toujours sur la même motorisation
J'ai fait la procédure avec la Box à sa place habituelle en me servant des 2 touches de la télécommande et des 2 codes mais àchaquefois j'ai ce, message aucun appareil détecté pour les 2 touches
J'ai ensuite rapproché la Box de la motorisation j'ai refait la procédure avec les 2 touches, et toujours le message aucun appareil détecté pour les 2 touches
je vous joint aussi des photos de la motorisation et de la télécommande. Pourriez vous m'aider pour ce problème Merci pour votre compréhension Cordialement.
Dominique L.
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Réponses
Bonjour
Jai le même problème et je n'arrive toujours pas
Bonjour à tous les deux,
En effet, un incident a été ouvert auprès du service support.
J'ajoute vos boxs.
Chadi, pouvez-vous me faire parvenir une photo de l'arrière de votre télécommande relais?
Merci,
Bonjour, j'ajoute la photo de ma télécommande acheté de la boutique Somfy en ligne
Parfait Chadi,
Merci à vous,
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également le même problème avec une telecomande relais acheté le 14 juin et un moteur freevia 300. La tahoma ne trouve aucun appareil. En plus h'en ai besoin dans 8 jours.
Merci4
Bonjour,
je viens de recevoir aujourd'hui même une nouvelle télécommande qui devait résoudre mon problème de synchronisation avec ma motorisation EVOLVIA et ma boxe Tahoma .
Mais même lavec la nouvelle télécommande cela ne fonctionne toujours pas le problème reste le même qu'avec la première télécommande.
Alors je voudrais demander le remboursement de cette commande.
Merci de compréhension.
Cordialement.
Bonjour, je rencontre le même problème. Je possède le moteur EXAVIA sans l'icône Tahoma. Je me suis procuré une première télécommande qui n'a pas fonctionné. Je pense qu'elle a déjà été utilisée auparavant. Je me suis acheté une nouvelle, cette fois-ci j'ai bien vérifié qu'elle soit neuve. Mais le résultat est le même. Aucun produit n'a été détecté.
Voici la photo de l'arrière de la télécommande.
En vous remerciant.
Bonjour à vous,
Comme indiqué précédemment, un incident a été ouvert.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour.
Je sens un agacement de votre part Mme Vanessa
Le service n'est pas très réactif pour un problème qui date de plusieurs jours.
Bonjour a tous,
le bug a été identifier et sera normalement corriger lors de la prochaine mise a jour de juillet.
Bonne journée
Bonjour, est-ce que le problème a été résolu concernant la télécommande relais s'il vous plaît avec la mise à jour ? Merci pour votre retour cordialement.
Bonjour Salah,
Oui cela a bien été résolu.
Bonne journée,
bonjour,
j'ai également une télécommande relais 2 boutons et je me suis rendu compte que les deux portails s'ouvraient en même temps donc j'ai tout supprimer de tahoma et après ajout d'un portail avec le premier numéro qui correspond avec le bouton de la télécommande relais et cela ne fonctionne pas par contre avec le deuxième bouton et son numéro . Un portail fonctionne .Le premier bouton ne fonctionne pas malgré que le voyant du boitier du portail réagit à la télécommande . Merci d'avance si vous avez une solution .
Bonjour Sandrine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande relais soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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