Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire synchronisation d'une télécommande relais ?

Bonjour,

Après avoir essayé de réaliser plusieurs fois la procédure de l'application Tahoma pour connecter une motorisation EVOLVIA 400 acheté le 25/03/2016
avec la télécommande relais
184119 4 acheté
le 26/05/2024 ainsi qu'une Boxe Tahoma switch acheté le 20 /05/2024.
Mais impossible de faire l'appairage.
Sur l'application Tahoma un message aucun appareil n'a été détecté apparait. Je me suis servi plusieurs fois des touches, puisque dans la procédure il est demandé de réessayer, toujours sur la même motorisation
J'ai fait la procédure avec la Box à sa place habituelle en me servant des 2 touches de la télécommande et des 2 codes mais àchaquefois j'ai ce, message aucun appareil détecté pour les 2 touches
J'ai ensuite rapproché la Box de la motorisation j'ai refait la procédure avec les 2 touches, et toujours le message aucun appareil détecté pour les 2 touches
je vous joint aussi des photos de la motorisation et de la télécommande. Pourriez vous m'aider pour ce problème Merci pour votre compréhension Cordialement.

Dominique L.

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chadi T.
    Chadi T.

    Chadi T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Jai le même problème et je n'arrive toujours pas

    Bonjour à tous les deux,

    En effet, un incident a été ouvert auprès du service support.
    J'ajoute vos boxs.

    Chadi, pouvez-vous me faire parvenir une photo de l'arrière de votre télécommande relais?

    Merci,

    Chadi T.
    Chadi T.

    Chadi T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, j'ajoute la photo de ma télécommande acheté de la boutique Somfy en ligne

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème avec une telecomande relais acheté le 14 juin et un moteur freevia 300. La tahoma ne trouve aucun appareil. En plus h'en ai besoin dans 8 jours.

    Merci4

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens de recevoir aujourd'hui même une nouvelle télécommande qui devait résoudre mon problème de synchronisation avec ma motorisation EVOLVIA et ma boxe Tahoma .
    Mais même lavec la nouvelle télécommande cela ne fonctionne toujours pas le problème reste le même qu'avec la première télécommande.
    Alors je voudrais demander le remboursement de cette commande.
    Merci de compréhension.
    Cordialement.

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème. Je possède le moteur EXAVIA sans l'icône Tahoma. Je me suis procuré une première télécommande qui n'a pas fonctionné. Je pense qu'elle a déjà été utilisée auparavant. Je me suis acheté une nouvelle, cette fois-ci j'ai bien vérifié qu'elle soit neuve. Mais le résultat est le même. Aucun produit n'a été détecté.

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici la photo de l'arrière de la télécommande.

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En vous remerciant.

    Haut de page