Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d'identifiant Tahoma

Bonjour,

Je souhaite changer l'identifiant d'accès Tahoma. Le code pin : 1205-4463-3210. Ce n'est pas un changement de propriétaire.
L'ancien email: @gmail.com
Le nouveau email : @gmail.com.
Le compte avec le nouveau email est déjà dispo

Merci d'avance pour votre support.
Prem

PREM J.
PREM J.

PREM J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Haut de page