Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que peut faire un utilisateur "Invité" sur mon alarme

Bonjour,
Lorsque je suis absent de chez moi et que je suis dans une zone où je n'ai aucun accès internet & téléphone, un utilisateur qui a le statut d'invité peut-il déclencher l'alarme lorsqu'il reçoit une alerte de détection de ma caméra extérieure ?
Plus généralement, quelles sont les actions auxquelles il a accès ?
Merci de votre aide,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Dans Somfy Protect
    .../Utilisateurs
    Dans le cartouche gris en haut cliquez sur
    "En savoir plus"

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Cela ne répond pas à ma question...
    "Un invité peut éventuellement recevoir des alertes". Le mot éventuellement ne dit rien. Quelles alertes reçoit-il et quelle action a-t-il sur ces alertes ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Toutes les réponses a vos questions sont dans l'aide ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page