Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mélange de télécommandes Smoove RS100 io et Situo 5 io Pure 2

Bonjour,
J'ai 8 volets roulants qui étaient commandés chacun par une commande individuelle Smoove RS100 ainsi que 3 groupes par une télécommande Situo 5. J'ai voulu ajouté un groupe pour tous les volets sur la Situo. J'ai du faire une erreur alors que je pensais suivre la bonne démarche (comme pour les groupes précédents) mais j'ai mis une pagaille pas possible. Certaines télécommandes ont changé de volets et d'autres ne fonctionnent plus du tout ! suis-je obligé de tout réinitialiser ? n'y a t il pas un moyen de refaire la liaison entre chaque télécommande et son volet ?
Je précise que les groupes précédemment programmés agissent bien, mais je n'ai plus aucune télécommande individuelle correctement opérationnelle....
Merci beaucoup pour votre aide car je suis vraiment paumé !

Bernard E.
Bernard E.

Bernard E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard E.
    Bernard E.

    Bernard E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu en enlevant une à une les télécommandes pour n'en garder qu'une. Long car certaines certaines actionnaient plusieurs volets.
    J'avais appelé le support Somfy qui m'a dit qu'il n'y avait qu'une solution réinitialiser tous les volets...et surtout faire appel à un spécialiste.

    Haut de page