Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Imposibilité de commande vocale

Bonjour,
La liaison GOOGLE et et TAHOMA SWITCH ne se fait pas. J'ai essayé de dissocié, de reconnecté sur mon GOOGLE HOME et sur le site SOMFY. Rien n'y fait.

Merci beaucoup pour votre aide

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de Tahoma.
    Bonne journée.

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    2030-9119-0691

    Merci par avance et belle journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour fabrice,
    Pouvez vous essayer de nouveau
    Bonne journée.

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Nicolas mais malheureusement rien ne fonctionne. Lorsque je vais dans l'application TaHoma, "configurer le WIFI" la Box se connecte et se met à jour. Dans configuration du WIFI le réseau internet est bien affiché Sur l'application Home, je vais dans "Somfy TaHoma & Connexoon", je choisi "reconnecter le compte. J'autorise l'application. Toujours rien. J'ai aussi essayé de dissocier le compte pas mieux.
    Voilà merci pour la suite.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    fabrice,
    Faite dissocier dans l'application google home.
    votre tahoma utilise la meme adresse mail que votre google home?
    Bonne journée.

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Un grand merci à Nicolas. J'ai vérifié, il y avait 2 adresses mails. J'ai aussi supprimé et réinstallé GOOGLE HOME.
    Merci à ce super forum d'entraide.
    Belle fin de semaine

    Haut de page