Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Imposibilité de commande vocale

Bonjour,
La liaison GOOGLE et et TAHOMA SWITCH ne se fait pas. J'ai essayé de dissocié, de reconnecté sur mon GOOGLE HOME et sur le site SOMFY. Rien n'y fait.

Merci beaucoup pour votre aide

Fabrice L.

    Réponses

    Fabrice L.

    Bonjour Nicolas,

    Merci par avance et belle journée

    Fabrice L.

    Merci Nicolas mais malheureusement rien ne fonctionne. Lorsque je vais dans l'application TaHoma, "configurer le WIFI" la Box se connecte et se met à jour. Dans configuration du WIFI le réseau internet est bien affiché Sur l'application Home, je vais dans "Somfy TaHoma & Connexoon", je choisi "reconnecter le compte. J'autorise l'application. Toujours rien. J'ai aussi essayé de dissocier le compte pas mieux.
    Voilà merci pour la suite.

    Fabrice L.

    Bonjour,

    Un grand merci à Nicolas. J'ai vérifié, il y avait 2 adresses mails. J'ai aussi supprimé et réinstallé GOOGLE HOME.
    Merci à ce super forum d'entraide.
    Belle fin de semaine