Question en attente de réponse
Bonjour,
La liaison GOOGLE et et TAHOMA SWITCH ne se fait pas. J'ai essayé de dissocié, de reconnecté sur mon GOOGLE HOME et sur le site SOMFY. Rien n'y fait.
Merci beaucoup pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Pouvez vous me communiquer le code pin de Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
2030-9119-0691
Merci par avance et belle journée
Bonjour fabrice,
Pouvez vous essayer de nouveau
Bonne journée.
Merci Nicolas mais malheureusement rien ne fonctionne. Lorsque je vais dans l'application TaHoma, "configurer le WIFI" la Box se connecte et se met à jour. Dans configuration du WIFI le réseau internet est bien affiché Sur l'application Home, je vais dans "Somfy TaHoma & Connexoon", je choisi "reconnecter le compte. J'autorise l'application. Toujours rien. J'ai aussi essayé de dissocier le compte pas mieux.
Voilà merci pour la suite.
fabrice,
Faite dissocier dans l'application google home.
votre tahoma utilise la meme adresse mail que votre google home?
Bonne journée.
Bonjour,
Un grand merci à Nicolas. J'ai vérifié, il y avait 2 adresses mails. J'ai aussi supprimé et réinstallé GOOGLE HOME.
Merci à ce super forum d'entraide.
Belle fin de semaine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question