Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Imposibilité de commande vocale

Bonjour,
La liaison GOOGLE et et TAHOMA SWITCH ne se fait pas. J'ai essayé de dissocié, de reconnecté sur mon GOOGLE HOME et sur le site SOMFY. Rien n'y fait.

Merci beaucoup pour votre aide

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    2030-9119-0691

    Merci par avance et belle journée

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci Nicolas mais malheureusement rien ne fonctionne. Lorsque je vais dans l'application TaHoma, "configurer le WIFI" la Box se connecte et se met à jour. Dans configuration du WIFI le réseau internet est bien affiché Sur l'application Home, je vais dans "Somfy TaHoma & Connexoon", je choisi "reconnecter le compte. J'autorise l'application. Toujours rien. J'ai aussi essayé de dissocier le compte pas mieux.
    Voilà merci pour la suite.

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    Un grand merci à Nicolas. J'ai vérifié, il y avait 2 adresses mails. J'ai aussi supprimé et réinstallé GOOGLE HOME.
    Merci à ce super forum d'entraide.
    Belle fin de semaine

    Haut de page