Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer ma carte de portail qui se montre instable. Ci-joint ma plaque de la carte contrôle box 3S invisio RTS. Quelqu’un peu-il me confirmer qu’elle correspond à la référence somfy 1841190.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas de photo jointe !
Bonsoir, désolé. J’essaie de nouveau.
Merci
Bonjour
C'est la bonne référence.
Cependant, que se passe t'il avec ce boitier ?
Bonjour, merci pour cette réponse. Ma carte se met en erreur E12 de façon aléatoire après ouverture et reprend de nouveau sans aucune intervention particulière (attente de quelques secondes à quelques minutes avant de relancer). Même en désactivant les moteurs, elle le fait aussi. Un électricien m’a expliqué que c’était le défaut de ces cartes qui sont instables.
Cordialement
Bonjour
Vous pouvez contacter Richy. Il peut sans doute réparer ce genre de carte. https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question