Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Référence box somfy

Bonjour,

Je souhaite changer ma carte de portail qui se montre instable. Ci-joint ma plaque de la carte contrôle box 3S invisio RTS. Quelqu’un peu-il me confirmer qu’elle correspond à la référence somfy 1841190.

Merci,

Carlos M.
Carlos M.

Carlos M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Carlos M.
    Carlos M.

    Carlos M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir, désolé. J’essaie de nouveau.
    Merci

    Carlos M.
    Carlos M.

    Carlos M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, merci pour cette réponse. Ma carte se met en erreur E12 de façon aléatoire après ouverture et reprend de nouveau sans aucune intervention particulière (attente de quelques secondes à quelques minutes avant de relancer). Même en désactivant les moteurs, elle le fait aussi. Un électricien m’a expliqué que c’était le défaut de ces cartes qui sont instables.
    Cordialement

    Haut de page