Question en attente de réponse
Bonjour,
A chaque mise à jour, la moitié des volets ne répondent plus. Je suis obligée de refaire toutes les manipulations C.A.D remise a zéro puis enregistrement des volets pour que tout refonctionne comme cela a été programmer.
Que faire pour remédier a ce problème?
En vous remerciant.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De mon côté c’est la mise à jour visuelle de la position des volets qui ne se met pas si je passe par une autre application que Somfy où même par le bouton physique.
Pareil pour mes ampoules Philips Hue, si j’allume via Philips Hue, j’ai les lampes éteintes dans TaHoma.
Mes capteurs de température me disent que je suis déconnecté toutes les 24h.
Par contre le pilotage par TaHoma fonctionne (donc je peux ouvrir/fermer, allumer/éteindre) sans avoir eu à synchroniser.
Cordialement
Yoann
Bonjour Fabienne,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour Yoann,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Voici le code PIN de ma Tahoma 1213 1060 8324
En vous remerciant
Cordialement
Bonjour
Et voici le miens : 2034 0316 5142
Cordialement
Yoann
Bonjour
Mes capteurs de température sont encore avec une connexion expirée.
Cordialement
Yoann
Bonjour Fabienne,
je ne vois rien de particulier sur le serveur.
apres ma vision est assez limité puisque vos équipement sont en RTS et donc sans retour d'information.
Bonne journée.
Bonjour Yoann,
nous avons ouvert un ticket au service developpement concernant ce sujet.
Je reviens vers vous des que j'ai plus d'information.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Merci de votre retour. Je viens de me rendre compte que l’état des lampes Philips Hue ne remontent pas non plus. Elles restent pilotables depuis TaHoma, mais si j’allume via le bouton, l’état ne change pas dans TaHoma
Cordialement
Yoann
Bonjour Yoan,
si vous piloter l'equipement avec son bouton avec l'application ouverte vous n'avez pas le retour d'etat instantané ( car non demandé par la tahoma) il peu y avoir un delta de temps lié au raffraichisement des produits dans l'app.
mais si vous fermé / réouvré l'app elle demande la mise a jour des equipements et a ce moment le bon etat doit etre donné.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Je vous confirme que cela ne fonctionne pas. De mes volets, lampes et alarme (je ne comptes pas les radiateurs éteint en cette saison), seul l’alarme remonte en instantané comme avant.
Avant la mise à jour, les micromodules des volets, les volets Velux et les lampes Philips Hue remontait quasiment instantanément dans TaHoma.
Là ça fait 10 min que j’ai allumé des ampoules via l’application Philips hue, et malgré avoir quitté et relancé l’application TaHoma, elles apparaissent toujours éteintes.
Je pense qu’il y a donc un soucis sur les serveurs.
Par contre, comme expliqué, je peux piloter depuis TaHoma mes équipements qui répondent parfaitement. On est donc juste sur l’état quand ces derniers sont activés depuis une autre source que TaHoma.
Cordialement
Yoann
Bonjour Yoann,
Je vais remonter cette information a notre service developement.
bonne journée.
Bonsoir,
les ampoules Philips Hue et les volets ont l’air de remonter correctement leur état maintenant. J’ai encore eu une déconnexion du compte Netatmo hier, mais juste pour signaler qu’il y a du mieux quand même (peut être une action côté Somfy??)
Cordialement
Yoann
Bonsoir
Mes thermomètres netatmo sont encore en connexion expirée.
Avez vous du nouveau sur le résolution du problème ?
Cordialement
Yoann
Bonjour,
Est il possible d’avoir des nouvelles sur les connexions expirées des équipements netatmo ?
Cordialement
Yoann
Bonjour Yoann,
Je n'ai pas eu d'information en ce sens je relance le service devellopement.
bonne journée
Bonjour
Avez vous pu avoir une information sur la connexion expirée des capteurs Netatmo?
Durant 1 semaine ça a marché, et là encore une perte de connexion avec le message connexion expirée.
Cordialement
Yoann
Bonsoir
Je repose ma question car encore là toute les semaines il faut se reconnecter au compte Netatmo.
En plus, côté Netatmo, cela crée à chaque fois une nouvelle connexion Somfy dans les applications partenaires.
Il devient assez urgent que Somfy traite le sujet car les scénarios liés à la température sont inutilisables
Cordialement
Yoann
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