Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

migration d'équipements

Bonjour la communauté,
nous venons d'acheter une maison équipée de la box eedomus couplée avec une connexoon. j'ai une tahoma switch.
j'aimerais effectuer la migration de tous les équipements sur ma tahoma....
quelle est la procédure , ou si un membre peut m'aider?
connexoon 0807-6164-8539
switch 2004-6191-5215

Merci d'avance.
Bonne soirée.
Olivier

olivier G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Commencez par migrer votre Connexoon sur l'application Tahoma by Somfy

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-de-l-application-connexoon-vers-tahoma#:~:text=T%C3%A9l%C3%A9chargez*%20gratuitement%20l'application%20TaHoma,Store%20ou%20Google%20Play%E2%80%8B.&text=*%20Les%20applications%20Connexoon%20vont%20dispara%C3%AEtre,changement%20d'application%20est%20d%C3%A9finitif.

    Ensuite installer votre Switch sur une autre adresse mail.

    Vous pourrez alors transférer la clé IO de la Connexoon vers la Switch et vous récupérez les matériels pilotés par la Connexoon.

    olivier G.

    Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse.
    j'ai effectué les premières opérations:

    • connexoon sur application (avec les anciens identifiants)
    • switch sur l'application (avec mes identifiants)
    • en revanche, là...je sèche

      • gestion clé io
      • transférer une clé io
      • connexoon
      • et là ça me propose "rdv dans votre application connexoon"
        si je fais suivant, j'ai un décompte de 10 min qui s'arrête rapidement "aucune télécommande détectée"
        si je fais "je n'utilise pas l'appli", j'ai "veuillez contacter le support"...

    JACKY M.

    Sur l'application Tahoma by Somfy
    .../aides et fonction avancée/fonction avancée/gestion clé IO

    olivier G.

    correct, c'est ce que j'ai fait
    gestion clé io
    transférer une clé io
    choisir le modèle : connexoon
    et là ça me propose "rdv dans votre application connexoon"
    si je fais suivant, j'ai un décompte de 10 min qui s'arrête rapidement "aucune télécommande détectée"
    si je fais "je n'utilise pas l'appli", j'ai "veuillez contacter le support"...

    JACKY M.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    olivier G.

    Merci Jacky, pour votre temps.
    Preneur de toute aide d'un Yellow.
    Merci d'avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    J'ai recuperer vos 9 volets roulants

    olivier G.

    Bonsoir Nicolas,
    merci beaucoup.
    Bon week-end