Question en attente de réponse
Bonjour la communauté,
nous venons d'acheter une maison équipée de la box eedomus couplée avec une connexoon. j'ai une tahoma switch.
j'aimerais effectuer la migration de tous les équipements sur ma tahoma....
quelle est la procédure , ou si un membre peut m'aider?
connexoon 0807-6164-8539
switch 2004-6191-5215
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Commencez par migrer votre Connexoon sur l'application Tahoma by Somfy
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-de-l-application-connexoon-vers-tahoma#:~:text=T%C3%A9l%C3%A9chargez*%20gratuitement%20l'application%20TaHoma,Store%20ou%20Google%20Play%E2%80%8B.&text=*%20Les%20applications%20Connexoon%20vont%20dispara%C3%AEtre,changement%20d'application%20est%20d%C3%A9finitif.
Ensuite installer votre Switch sur une autre adresse mail.
Vous pourrez alors transférer la clé IO de la Connexoon vers la Switch et vous récupérez les matériels pilotés par la Connexoon.
Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse.
j'ai effectué les premières opérations:
Sur l'application Tahoma by Somfy
.../aides et fonction avancée/fonction avancée/gestion clé IO
correct, c'est ce que j'ai fait
gestion clé io
transférer une clé io
choisir le modèle : connexoon
et là ça me propose "rdv dans votre application connexoon"
si je fais suivant, j'ai un décompte de 10 min qui s'arrête rapidement "aucune télécommande détectée"
si je fais "je n'utilise pas l'appli", j'ai "veuillez contacter le support"...
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Merci Jacky, pour votre temps.
Preneur de toute aide d'un Yellow.
Merci d'avance.
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
J'ai recuperer vos 9 volets roulants
Bonsoir Nicolas,
merci beaucoup.
Bon week-end
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question