Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire marcher la garantie de mon détecteur de fumée ?

Bonjour,
J'ai acheté en Octobre 2023 un pack alarme sur le site de Somfy.
Le détecteur de fumée s'est déclenché plusieurs fois au cours de la même journée, sans raison. (Pas de fumée, pas de poussière, pas de cuisine) et les 5 autres détecteurs de fumée de la maison ne se sont pas déclenchés.
Comment faire réparer le détecteur svp ?
Merci

Ptiska M.
Ptiska M.

Ptiska M.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ptiska,


    Pouvez vous faire l'entretien du détecteur.

    Nettoyage détecteur de fumée


    Bonne journée.

    Haut de page