Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire marcher la garantie de mon détecteur de fumée ?

Bonjour,
J'ai acheté en Octobre 2023 un pack alarme sur le site de Somfy.
Le détecteur de fumée s'est déclenché plusieurs fois au cours de la même journée, sans raison. (Pas de fumée, pas de poussière, pas de cuisine) et les 5 autres détecteurs de fumée de la maison ne se sont pas déclenchés.
Comment faire réparer le détecteur svp ?
Merci

Ptiska M.
Ptiska M.

Ptiska M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page