Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BIP et mauvais fonctionnement volet roulant du garage?

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant de porte de garage qui ne fonctionne plus et émet des BIP, après avoir tenté une réinitialisation je constate que le moteur fonctionne bien, il monte, s'arrête mais ne descend pas, il y a t'il quelqu'un qui pourrais me venir en aide? merci par avance, ci joint photo de mon installation de type Somfy
Merci,

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Je ne comprends pas l'utilité d'un récepteur déporté RTS Somfy pour votre installation ?

    Le récepteur de service n'est pas du Somfy !

    En tout cas ce n'est pas le récepteur Somfy fonctionnant en contact sec qui crée ce dysfonctionnement.
    Il faudra consulter le support de la marque.

    Bonne journée à vous.

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, pourtant c’est bien noté sur le boîtier « Somfy ».
    Qu’appellez vous boiter RTS c’est le petit ou le plus gros, svp merci

    Ne confondez pas le récepteur qui pilote votre porte (gros) et le récepteur contact sec qui doit sûrement servir pour standadiser des TC Somfy ou l'affecter à Tahoma.

    le petit récepteur Somfy ne pilote pas votre porte, or, le défaut que vous signalez provient de la porte, sans doute barre palpeuse et de son récepteur qui doit afficher le défaut.

    Haut de page