Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interférence entre Connectivity Kit et Switch ‘

Bonjour,
Mes volants roulants étaient identifiés sur la tahoma mini. Connectivité Kit
J.ai acheté la switch pour enregistrer des scénarios sauf que je n’arrive pas à faire reconnaître mes volets ….
Pouvez vous m’aider ?

Merci,

Patricia J.
Patricia J.

Patricia J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patricia J.
    Patricia J.

    Patricia J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ils sont motorisés IO solaire

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma et de votre kit de connectivité, pour que je puisse transferer la clef de securité.
    Bonne journée.

    Haut de page